Le Pôle Maison se développe rue de la Rép

Août 19, 2020

Le pôle « maison » de la rue de la République s’enrichit cet été de deux nouvelles enseignes, pour proposer une offre désormais diversifiée et complémentaire :

Creative Cables – 51 rue de la République. Ils se nomment eux-mêmes les « couturiers de la lumière ». Cette belle enseigne italienne a ouvert ici sa première boutique en France. Elle y offre la possibilité de créer sur mesure son propre éclairage, en assemblant des éléments choisis parmi des centaines de câbles, d’abats-jours, de douilles, d’ampoules, de rosaces… A découvrir de toute urgence !

Masalledebain.com – 53 rue de la République. L’enseigne de conception de salles de bains en ligne ouvrira courant septembre son premier showroom dans le sud de la France. Vous pourrez y découvrir tous les éléments indispensables à la création, à l’amélioration ou à la rénovation de votre salle de bains ! 

Ces deux enseignes viennent donc compléter les deux enseignes voisines bien connues des chalands de la rue  :

Sophie Ferjani La Sélection – 45 rue de la République. Autour de ses « capsules » thématiques mensuelles, la célèbre décoratrice propose toujours sa vision de la maison : une sélection originale de meubles et d’objets pour toutes les bourses, dans un souci permanent de variété et d’accessibilité.

Aisance – 55 rue de la République. L’enseigne de literie propose des produits de qualité, sommiers simples et convertibles et matelas de toutes confections (ressorts, mousse, latex, mémoire de forme), fabriqués par la marque en Italie.

Dernières Infos

Archives